Logo Fibois 01 =
AccueilFibois 01La filièreNos actionsLes outilsContact
Notre actualitéAgendaLes missions de FIBOIS 01L'équipeAdhérer à FIBOIS 01Le réseau FIBOIS AuRANos adhérents Nos partenaires
Chiffres clef de la filièreLe Livre Blanc de la filière forêt bois de l'AinVisioBois, la maison de la filière forêt bois de l'AinPôle Bois de Cormaranche en BugeyLes formations de la filière forêt boisLes réalisations
Entreprises de Travaux ForestiersAccompagnement des entreprises de la filièrePromotion des formations et des métiers de la filièreAccompagnement des constructions en bois localFormations adultes diplômantes ou qualifiantes - Travaux forestiers et métiers de la scierieFormations techniques courtes bois constructionValorisation du hêtre en constructionLe chêne rouge : des qualités réelles en construction !
L'annuaire des menuisiers fabricants bois de l'AinDéclaration de chantiers forestiersLa première transformation du boisLa construction boisLe bois énergieHalte aux idées reçues !

Retrouvez le rapport d'activités de FIBOIS 01 et le compte-rendu de l'AG

30/07/2019
Actualité Fibois 01

L'AG de FIBOIS 01 s'est tenue le 21 juin dernier à Ceyzériat. Retrouvez prochainement le compte-rendu de cette AG. Retrouvez dès à présent le rapport d'activités de FIBOIS 01 juillet 2018-juin 2019 !

Téléchargez le dernier rapport d'activités de FIBOIS 01 ICI

Téléchargez l'article de Eco de l'Ain du 27 juin 2019 sur portant sur l'AG de FIBOIS 01 du 21 juin ICI

Visite de la Menuiserie du Revermont
Visite de la Menuiserie du RevermontVisite de la Menuiserie du RevermontAG de FIBOIS 01