Logo Fibois 01 =
AccueilFibois 01La filièreNos actionsLes outilsContact
Notre actualitéAgendaLes missions de FIBOIS 01L'équipeAdhérer à FIBOIS 01Le réseau FIBOIS AuRANos adhérents Nos partenaires
Chiffres clés de la filièreLe Livre Blanc de la filière forêt bois de l'AinVisioBois, la maison de la filière forêt bois de l'AinCampus Bois à Cormaranche en BugeyLes formations de la filière forêt boisLes réalisations
Entreprises de Travaux ForestiersVis ma vie de bûcheron dans l'AinAider les propriétaires forestiers à replanter et à améliorer leurs peuplementAccompagnement des entreprises de la filièrePromotion des formations et des métiers de la filièreFormations adultes diplômantes ou qualifiantes - De la forêt à la construction boisValorisation du hêtre en bois d'oeuvreLe chêne rouge : des qualités réelles en construction !Accompagnement des constructions en bois localLe Pacte bois-biosourcés AuRABâtiments Canopée et accueil du public à DINOplagneLes Mardis soirs du bois

Assemblée générale de Fibois 01 et signature du Pacte Bois-Biosourcés à Châtillon sur Chalaronne le 23 juin 2023

29/06/2023
Actualité Fibois 01

L'assemblée générale de Fibois 01 s'est tenue le 23 juin à Châtillon sur Chalaronne en présence d'une soixantaine de participants

2 temps forts ont précédé l'Assemblée Générale  :

- la visite du chantier de la recyclerie de Châtillon sur Chalaronne - accueil par Isabelle DUBOIS, présidente de la Communauté de communes de la Dombes (maître d'ouvrage) et visite animée par Sandra RUDIGER de l'agence d'architecture Tekhnê. Présentation du bâtiment à retrouver ici

- une table-ronde sur le Pacte bois-biosourcés en AuRA suivie de la signature du Pacte par la CC Dombes, le Département de l'Ain et la Ville de Trévoux. Présentation du Pacte Bois-biosourcés à retrouver ici

Retrouvez :

• le rapport d'activités de Fibois 01 (de juillet 2022 à juin 2023) ici